Espace emploi
Publiée le 28/11/2024, modifiée le 04/12/2024
A l'agence Aquila RH Alès, notre objectif c'est d'être à l'écoute de votre projet et de devenir votre partenaire professionnel incontournable.
Vous recherchez le poste parfait qui correspond à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer dans notre agence, aménagé dans un cadre "cocooning" où nous prendrons le temps d'échanger et en savoir plus sur votre parcours et vos aspirations futures.
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) de direction H/F en CDI.
Vos missions
Voici les missions proposées :
- Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
- Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
- Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
- Gérer l'agenda de son (ses) responsable(s), préparer les déplacements,
- Organiser des réunions, prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus,
- Trier et organiser le classement de documents et dossiers.
- Etre en capacité d'assurer un suivi et évaluer la satisfaction client.
Pré-requis
AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION
- Taux horaire selon expérience
Pour plus d'informations et pour rejoindre Aquila RH, vous pouvez visiter notre site web à l'adresse suivante : Site Aquila RH Alès
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux :
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Profil recherché
Niveau d'études : Bac +2
connaître et maîtriser l'informatique (Word, Excel, PowerPoint), Internet,
savoir prendre des notes,
maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale,
être capable de rédiger,
savoir hiérarchiser et classer des documents,
savoir communiquer rapidement et efficacement,
Avoir une appétence dans le marketing est un plus
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : Négociable selon profil
Pour postuler cliquer ici.
Date limite de candidature: 02/02/2025
Télétravail: Non spécifié