Espace emploi
Publiée le 28/11/2024, modifiée le 04/12/2024
Mon client, société de conseil de haut niveau, recherche dans le cadre d'une mission temporaire un/une Assistant(e) de Gestion / Direction.
Pierre angulaire de l'organisation administrative de cette belle société de conseil, vous apporterez votre dynamisme au quotidien en aidant les équipes dans leur bon fonctionnement.
Le contrat proposé sera sous forme de mission renouvelable.
Responsabilités principales :
Secrétariat :
* Accueil téléphonique et des visiteurs
* Gestion de la correspondance papier et électronique de l'adresse générique
* Gestion des déplacements des collaborateurs
* Préparation de mailings
* Organisation d'événements
Assistance pour le traitement des données financières :
* Aide à la réponse aux enquêtes et aux statistiques
* Aide à la préparation des présentations semestrielles diverses
* Aide à la préparation des plaquettes commerciales et lettres d'information
Relation avec les fournisseurs :
* Gestion des stocks de consommables
* Gestion du parc automobile et services rattachés
* Gestion de l'entretien des locaux et de tout ce qui s'y rapporte (assurance, alarme, etc.)
* Règlement des factures fournisseurs par chèque et remises de chèques
Vous avez déjà une première expérience sur un poste d'assistant(e) de direction ou de gestion et vous souhaitez travailler dans un environnement très plaisant par les conditions de travail et la santé économique de mon client.
Pour postuler cliquer ici.
Date limite de candidature: 02/02/2025
Télétravail: Non spécifié